• En
  • Fr
      • logo mobile

        L’été est une période très appréciée pour tous, synonyme de farniente, de détente, de soleil… Pourtant le soleil est loin d’être un allié pour notre peau.

        Durant l’été, les petits soucis de peau disparaissent avec le bronzage, mais une fois que l’automne pointe le bout de son nez, certaines petites problématiques cutanées refont surfaces… Voici nos petits secrets naturels pour garder une peau fraiche et propre à l’après-saison.

        1/ On continue la crème solaire

        Le soleil est le pire ennemi de la peau. Excepté les coups de soleil, il est à l’origine d’un vieillissement cutané prématuré. En septembre, le soleil est encore bien présent, même si il est un peu moins fort et ensoleillé, continuez à protéger votre peau ! Vous pouvez même allier protection solaire et maquillage en optant pour une crème solaire teintée. Tout problème a sa solution !

        2/ On se démaquille correctement

        Le démaquillage après l’été est encore plus important, et ne doit surtout pas être négligé, car il permet d’éliminer les filtres solaires, les pigments des produits de maquillage ainsi que les impuretés accumulées tout au long de la journée. N’hésitez pas à essayer plusieurs crèmes, huiles, ou encore des baumes démaquillant pour bien décoller tous les éléments qui peuvent engendrer des imperfections.

        3/ Gommage, soin du visage et hydratation au maximum 

        Et si vous vous laissez tenter par un soin du visage ou un gommage à la Villa Augeval ? Un moment de bien-être qui en plus de cela fera du bien à votre peau. L’objectif est de purifier sans décaper la peau. Nos gommages permettront une exfoliation du corps tout en douceur afin de sublimer délicatement votre peau.  Nos expertes sauront répondre à vos attentes et à vos besoins.

        Dernière petite astuce, et pas des moindres… Surveillez votre alimentation. Elle joue un rôle primordial dans notre bien-être général. Avoir une alimentation équilibrée est indispensable pour optimiser la régénération des cellules épidermiques, prévenir le vieillissement cutané et les problèmes de peau.

        Alors, nos astuces vous ont aidés ?