• En
  • Fr
      • logo mobile

        Découvrez l’un des plus grands événements de Deauville du Vendredi 3 septembre au Dimanche 12 septembre : 47e festival du cinéma Américain.

        
        
        
        
         ©Jacques Basile

        Vous avez toujours rêvé de voir des stars du petit écran pour de vrai ? C’est le moment ! Le festival du cinéma Américain débarque en France à Deauville du 3 au 12 septembre 2021. Le festival fête ses 47 ans d’existence.

        Informations à venir dans quelques mois.

        Un événement ouvert à tous !

        Que vous soyez professionnels ou passionnés de cinéma, c’est l’événement à ne pas manquer. Quels acteurs ou star vont fouler le tapis rouge de Deauville ? C’est la question que l’on se pose tous. C’est l’occasion également de découvrir les nouveaux talents dans les acteurs, parmi les projections proposées. On vous promet des émotions, et des découvertes uniques, et surtout des souvenirs que vous n’êtes pas près d’oublier.

        OÙ SE LOGER À DEAUVILLE ?

        Si vous avez prévu de participer au festival du cinéma Américain sur plusieurs jours, la Villa Augeval est l’hôtel idéal pour vous accueillir à Deauville. À 5minutes du Centre International de Deauville et au cœur de Deauville, l’établissement est ainsi réputé pour son charme et son calme !