Un voyage à travers la Normandie…

L’Augeval est idéalement situé pour prévoir des itinéraires entre Deauville et la visite de villes connues et reconnues, telles qu’ Etretat et ses fameuses falaises ; Honfleur, célèbre ville de peintres, Trouville et Cabourg, etc.

L’Augeval est parfaitement géolocalisé pour permettre de rayonner rapidement en direction de l’ensemble des sites touristiques majeurs de Normandie.

A pieds vous pourrez découvrir Deauville, Trouville.

A peine plus loin, Honfleur, célèbre ville de peintres, avec le musée Eugène Boudin ou encore, la Maison de Satie et de nombreuses galeries autour du port vous raviront par son charme typique.

A quelques minutes, la Côte Fleurie avec Villers-sur-Mer, Houlgate, Cabourg… raviront les amoureux de littératures qui marcherons dans les pas des célébrités qui ont aussi aimé ces villes de la Côte Fleurie : Marcel Proust, Gustave Flaubert, Marguerite Duras.

Au nord, Le Havre, ville classée ou Etretat et ses fameuses falaises seront des incontournable de votre séjour..

Enfin, Caen, ville chargée d’histoire avec son « Mémorial pour la Paix » (musée de référence sur l’histoire du XXème siècle). Bayeux et sa tapisserie, Le Mont Saint-Michel, célèbre haut lieu touristique classé au « Patrimoine Mondial » combleront les plus avides de culture.

Visiter le calvados