Pour cette nouvelle année 2018, le Casting Porsche se développe et nous propose cette fois-ci 3 jours d’animations, de présentations, d’échanges et surtout de plaisir autour des Porsches. Rendez-vous du 25 au 27 mai pour un week-end qui s’annonce inoubliable pour cette marque qui vient de fêter son 70ème anniversaire !

Près de 250 Porsches sont attendues et présentées cette année par les exposants et partenaires dans « les villages » d’exposition. Les journées seront ponctuées d’animations multiples et variées : Tombola pour certains, simulateurs pour d’autres ou encore promenade le long des magnifiques voitures de collection qui orneront Deauville pour le week-end. L’équipe Porsche club Normandie nous à concocter un planning intense pour le week-end !

Vendredi 25/05/18

  • Installation des participants dans les villages d’exposition.
  • Soirée d’ouverture, sous le signe du Cabaret, à la Folie Douce.

Samedi 26/05/18

  • Ouverture du village d’exposition, suivie d’une balade à travers le pays d’Auge à la découverte de nos merveilles régionales.
  • Lancement des animations pour l’après-midi : Tombola, Simulateur, … accompagné d’un jeu de question réponse (spécifiques et délicates) proposé par Raymond Narac ainsi que différents pilotes invités à l’occasion.

Dimanche 27/05/18

  • Matinée sportive au cours d’une balade sur le site de l’EIA pour quelques tours de pistes
  • Après midi Brunch bien mérité ! Après un week-end intense, profitons tous ensemble d’un après-midi sur les Planches de Deauville.

Rendez vous du 25 au 27 mai 2018 pour un Week-end haut en couleurs !

 

A très bientôt en Normandie !
La Villa Augeval 

Exprimez vous :